Parents-enfants de 5 à 8 ans

Cours de karaté traditionnel de style Shotokan pour les parents/enfants de 5 à 8 ans.

Ce programme est excellent pour les parents voulant participer à une activité sportive commune avec leur enfant. Les participants font de l’exercice physique ensemble tout en pratiquant un art martial traditionnel dans un climat dynamique et respectueux.

Que ce soit par les jeux, les éducatifs ou la pratique des techniques, ce programme aide à développer tant chez les enfants que les adultes, la coordination, l’équilibre, la flexibilité ainsi que les réflexes. En plus des bienfaits physiques apportés par la pratique du karaté traditionnel, ce programme est un excellent outil de développement personnel. En effet, la concentration, la confiance, l’estime de soi, la discipline, l’effort, le respect ainsi que la socialisation, sont au centre des apprentissages des participants.

  • Un cours semaine.
  • L’adulte pratique gratuitement.
  • L’enfant doit obligatoirement être accompagné d’un adulte.
  • Possibilité de passer un grade à la fin de la session.
  • Uniforme blanc obligatoire pour l’enfant seulement (voir instructeurs).

Affiliation

KTSG est reconnu par l’Association de Karaté Shotokan (AKS) au Québec et par la Japan Karate Shotorenmei (JKS) au Japon.

Chaque participant doit obligatoirement s’affilier à l’AKS. L’affiliation est valide pour un an et donne droit aux avantages suivants : assurance accident, passeport sportif, camps d’entraînement et séminaires avec des maîtres japonais, compétitions, passages de grades, etc. Pour s’affilier à l’AKS, des frais de 20$ pour les enfants et 30$ pour les adultes sont exigés. Les instructeurs Chantal et Paul sont responsables pour les affiliations. Pour plus de détails sur l’affiliation suivez le lien: Affiliation

Inscription

Il est possible de vous inscrire en ligne en suivant ce lien: Sporthèque – Inscription ou sur place. En cas de questions, vous trouverez nos coordonnées à l’onglet Nous joindre. Sachez que les prix indiqués n’incluent pas les frais d’affiliation, de l’uniforme blanc obligatoire, des passages de niveaux et autres évènements spéciaux.