Chers parents, chers membres
Ce message est pour vous informer qu’un changement organisationnel a eu lieu récemment dans la région de l’Outaouais. Ce changement organisationnel concerne notre association provinciale Association de Karaté Shotokan (AKS) et l’organisation internationale japonaise Japan Karate Shotornemei (JKS), à laquelle notre club Karaté Traditionnel Shotokan Gatineau (KTSG) est affilié.
En effet, le 30 octobre dernier, le président de l’AKS, Monsieur Gaston Fortin, m’a désigné comme étant la nouvelle responsable de l’AKS et de la JKS pour la région de l’Outaouais. Cela a pour effet que notre école de karaté organisera à l’avenir tout événement en lien avec l’AKS et la JKS dans la région de l’Outaouais, notamment les séminaires, les examens de ceintures ainsi que les pré-tests de ceintures noires avec le maître japonais Sensei Yutaka Katsumata, 8e dan. Les hauts standards de qualité qu’exige la pratique du karaté traditionnel seront maintenus.
De plus, veuillez noter que dorénavant, tous les élèves pratiquant dans les cours du mercredi et du vendredi devront obligatoirement participer aux séminaires avec Sensei Katsumata afin de passer un degré. Les examens de degrés auront lieu à la fin de chaque séminaire, sous ma supervision. Cette décision fera en sorte que les jeunes karatékas pourront bénéficier régulièrement des enseignements de Sensei Katsumata afin d’acquérir de nouvelles connaissances en karaté et de consolider celles déjà acquises antérieurement. Pour ce qui est des examens de ceintures, il n’y a aucun changement car les ils se font toujours sous la supervision de Sensei.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec moi.
La tradition continue!
Chantal Aubé
Instructeur en chef KTSG
Responsable de l’AKS et de la JKS en Outaouais