Te waza: Techniques avec les mains
| Tsuki | Coup de poing |
| Choku zuki | Coup de poing sur place |
| Oi zuki | Coup de poing en avançant |
| Uke | Blocage |
| Age | Vers le haut |
| Age uke | Blocage vers le haut |
| Jodan age uke | Blocage vers le haut au niveau supérieur (visage) |
| Soto uke | Blocage de l’extérieur vers l’intérieur |
| Chudan soto uke | Blocage de l’extérieur vers l’intérieur au niveau milieu (estomac) |
| Barai | Balayage |
| Gedan barai | Balayage au niveau inférieur (en bas de la ceinture) |
Keri waza: Techniques avec les pieds
| Geri | Coup de pied |
| Mae geri | Coup de pied vers l’avant |
| Yoko geri | Coup de pied de côté |
| Keage | Fouetté |
| Kekomi | Défoncé |
| Yoko geri keage | Coup de pied de côté fouetté |
| Yoko geri kekomi | Coup de pied de côté défoncé |
Tachi: Position
| Hachi ji dachi | Position du caractère 8 (aussi appelée shizentai, position naturelle) |
| Musubi dachi | Position unie (talons collés et pieds en V) |
| Heisoku dachi | Position pieds collés |
| Zenkustsu dachi | Position avant (genou avant plié) |
| Kiba dachi | Position du cavalier |
| Kokutsu dachi | Position arrière (genou arrière plié) |

